Actualités

Journée des salariés HAROPA – Port du Havre : 725 kg de CO2 compensés

Chaque année le port du Havre organise une journée « rencontre avec les salariés ». Une occasion unique de remercier les salariés pour le travail accompli mais également apprendre à mieux se connaître autour d’activités. Cette année, l’événement était organisé sur le thème du patrimoine naturel. Pour l’occasion, ce sont 20 arbres qui ont été plantés afin de compenser les 725 kg de CO2 émis pendant cette journée !

En savoir plus »

En images - Les véhicules du Dakar 2019 prêts à embarquer au port du Havre !

Comme chaque année, HAROPA - Port du Havre devient la plus grande plateforme logistique mondiale de sport auto. Depuis hier, près de 600 véhicules sont stationnés sur le terminal roulier avant d’embarquer fin de semaine prochaine en direction du mythique Dakar !

En savoir plus »

Une nouvelle réussite digitale et collaborative au port du Havre

Le 29 octobre, le géant des mers MSC MIRJAM, porte-conteneurs de dernière génération de l’armement MSC, était en opération au terminal TN de Port 2000.

En savoir plus »

Escale inaugurale du premier navire ONE aux nouvelles couleurs de la compagnie

Mardi 30 octobre HAROPA – Port du Havre accueillait la première escale d’un navire de la compagnie japonaise ONE (Ocean Network Express) arborant la teinte magenta choisie pour servir de référentiel au sixième armement mondial et symbolisant la couleur des cerisiers en fleurs.

En savoir plus »

Pages